Premier League : Lovren accuse Lukaku de l'avoir frappé

Premier League : Lovren accuse Lukaku de l'avoir frappé©Media365

Rédaction , publié le mardi 17 octobre 2017 à 17h14

Dejan Lovren accuse Romelu Lukaku de l'avoir frappé durant la rencontre entre Liverpool et Manchester United samedi dernier.

A défaut d'avoir produit du jeu, la rencontre entre Liverpool et Manchester United (0-0) a donné lieu à certains duels âpres sur le terrain à l'image de celui entre Dejan Lovren et Romelu Lukaku. Peu avant le retour aux vestiaires, le Croate s'est retrouvé au sol au cours d'un duel avec le Belge et affirme avoir été frappé. «Après un tacle, il s'est retrouvé sur moi et m'a frappé au visage, a expliqué Lovren. Je pense que c'était un geste volontaire. Si cela avait été un accident, il se serait excusé dans la foulée. Je l'ai senti nerveux durant le match.» Sur les images, on voit que Lukaku a effectivement laissé traîner ses pieds mais aucun coup ne semble porté en direction du défenseur des Reds. La Fédération anglaise a indiqué qu'elle n'ouvrirait pas d'enquête.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.