Premier League : Liverpool remercie encore Mané

Premier League : Liverpool remercie encore Mané©Media365

Rédaction , publié le samedi 15 février 2020 à 21h32

Grâce à un but de Mané, Liverpool s'est imposé à Norwich (1-0) en Premier League, samedi en fin d'après-midi.

C'est un Liverpool décevant qui a eu énormément de mal à se montrer inspiré en première période à Norwich. Malgré leur domination, les coéquipiers d'un Roberto Firmino remuant se sont mêmes exposés à une grosse opportunité des locaux à la 35e minute. Suite à un long ballon, Duda se retrouvait face à face avec Alisson. Il tentait d'alerter Pukki à sa droite, mais le portier des Reds parvenait à éloigner le danger au prix d'une belle intervention.

Sadio Mané en sauveur

Il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir le leader de la Premier League se montrer dangereux avec deux grosses opportunités en en poignée de secondes. Suite à une remise signée Mohamed Salah, Naby Keita sollicitait Tim Krul d'une frappe puissante et ce dernier ne prenait pas de risque en boxant le cuir. Une minute plus tard, Salah, puis Keita échouaient de nouveau sur un Krul très coriace.



Norwich sentait le vent du boulet et les Canaries se regroupaient devant leurs cages pour les 20 dernières minutes de la partie afin de profiter des opportunités de contre, comme à la 72e minute, quand, au bout d'une attaque rapide, Tettey surprenait Alisson avec une frappe soudaine qui allait heurter le montant du portier brésilien. Pour les Reds, la lumière allait finalement venir de Sadio Mané, arrivé sur le terrain à l'heure de jeu, et qui trompait Krul d'une frappe du gauche à dix minutes du terme pour son centième but en Angleterre. 0-1, score final, Liverpool enchaîne laborieusement à Norwich.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.