Premier League : Liverpool et Manchester City ont souffert

Premier League : Liverpool et Manchester City ont souffert©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 02 novembre 2019 à 18h20

Les équipes de tête ont été mises en difficulté ce samedi. Manchester City a longtemps été accroché par Southampton et Liverpool a eu besoin du temps additionnel pour battre Aston Villa. De son côté, Arsenal n'a pas réussi à battre Wolverhampton.

Mené au score suite à une réalisation de l'Egyptien Trezeguet (21eme), Liverpool a frôlé la correctionnelle lors de déplacement pour affronter Aston Villa, samedi après-midi. Invaincus cette saison en Premier League, les Reds ont fait durer le suspense lors de cette rencontre comptant pour la 11eme journée. Mais, alors qu'Andrew Robertson a égalisé à la 87eme minute de jeu, Sadio Mané s'est chargé du but victorieux dans les arrêts de jeu (94eme). Avec ce succès à l'arraché, les hommes de Jürgen Klopp conservent leurs six points d'avance sur Manchester City, qui a aussi dû lutter pour s'imposer contre Southampton (2-1). Après une ouverture du score de James Ward-Prowse (13eme), les Saints ont fini par craquer sur des réalisations de Sergio Agüero (70eme) et de Kyle Walker (86eme).

Sale période pour Arsenal

De son côté, Arsenal a confirmé son coup de moins bien. Malgré un but de Pierre-Emerick Aubameyang (21eme), les Gunners ont dû se contenter d'un match nul face à Wolverhampton (1-1), qui a égalisé par l'intermédiaire du Mexicain Raul Jimenez (76eme). Avec une seule victoire sur les 4 dernières journées, les troupes d'Unai Emery restent scotchés à la cinquième place. Dans les autres rencontres au programme, Newcastle s'est imposé sur le terrain de West Ham (3-2). De leur côté, Brighton et Sheffield ont respectivement disposé de Norwich (2-0) et de Burnley (3-0). Accompagnés de Southampton et de Watford, les Canaries restent dans la zone rouge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.