Premier League : Liverpool dénonce les comportements de certains supporters

Premier League : Liverpool dénonce les comportements de certains supporters©Panoramic, Media365

Axel Allag, publié le jeudi 23 juillet 2020 à 17h32

Liverpool s'est montré déçu par les célébrations de certains supporters devant Anfield après le match face à Chelsea en pleine période de coronavirus.

Mercredi soir, Liverpool s'est imposé face à Chelsea dans un match spectaculaire (5-3) à Anfield, avant de soulever le trophée de la Premier League par la suite. Déjà sacrés champions d'Angleterre depuis quelques semaines, les joueurs dirigés par Jürgen Klopp ont célébré comme il se doit dans les vestiaires dans ce match sans spectateur. En revanche, en dehors du stade, des supporters se sont adonnés à des regroupements très festifs afin de fêter ce sacre de champion, le premier depuis 1990. En cette période de crise du coronavirus,  Liverpool a publié un communiqué ce jeudi, afin de dénoncer les comportements de certains fans du club.

La protection de la ville, une priorité




"Le Liverpool Football Club tient à remercier les supporters qui sont restés à chez eux pour célébrer l'équipe qui a soulevé le trophée hier soir, protégeant leurs proches et notre ville de la menace toujours présente de cette pandémie. Nous sommes cependant déçus des scènes constatées à l'extérieur d'Anfield et du fait que des supporters n'ont pas tenu compte des conseils de célébration à domicile. (...) Comme nous l'avons déjà dit, quand il sera possible de le faire, nous célébrerons (avec les fans), mais d'ici là, la protection de notre ville est la priorité" , peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.