Premier League : Les joueurs logés à l'hôtel en cas de reprise ?

Premier League : Les joueurs logés à l'hôtel en cas de reprise ?©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le lundi 27 avril 2020 à 12h34

Selon le Daily Mirror, la Premier League aurait averti les clubs de son intention de loger les joueurs et le staff de chaque équipe dans un hôtel en cas de reprise du championnat.

Aucune date de reprise n'est pour le moment actée pour la Premier League, mais comme dans tous les pays, la Ligue anglaise planche actuellement pour trouver la meilleure formule qui permettrait de reprendre la compétition tout en évitant les risques de contamination. Le Daily Mirror annonce notamment ce lundi que la Ligue anglaise a annoncé aux clubs son intention de loger joueurs et staff de chaque équipe dans des hôtels jusqu'à la fin de la saison. Afin de réduire les possibilités de contamination, les membres d'une même équipe vivraient ainsi en vase clos durant six semaines, le temps de finir le championnat.

Liverpool toujours dans l'attente

Concrètement, chaque équipe évoluant à domicile occuperait la moitié d'un hôtel, tandis que l'équipe extérieure occuperait l'autre moitié le temps de son déplacement. Chaque établissement serait ensuite nettoyé et désinfecté au moment du départ de l'équipe visiteuse. Après 29 journées de Premier League, c'est Liverpool, en attente du titre depuis 1990, qui est en tête avec 25 points d'avance sur Manchester City.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.