Premier League : Leicester étrille Newcastle et reste dans le top 3

Premier League : Leicester étrille Newcastle et reste dans le top 3©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 septembre 2019 à 19h40

Leicester a facilement battu Newcastle ce dimanche (5-0). Grâce notamment à un doublé de Jamie Vardy, les Foxes restent sur le podium de la Premier League.

Tout roule pour Leicester. Les Foxes ont atomisé Newcastle ce dimanche (5-0) pour consolider leur place sur le podium de Premier League, établissant au passage un nouveau record, avec la plus grosse victoire de leur histoire dans l'élite anglaise. Ils sont 3emes, deux points derrière Manchester City et sept derrière Liverpool, à qui ils rendront visite samedi prochain dans le choc de la 8eme journée de championnat. Jamais les hommes de Brendan Rodgers n'ont tremblé contre les Magpies, en instance de vente à un consortium formé par Peter Kenyon et GACP, les propriétaires de Girondins de Bordeaux. Auteur de son 2eme but consécutif en Premier League, l'ancien Niçois Ricardo Pereira a ouvert le score après un raid solitaire de 40 mètres conclu d'une frappe à l'entrée de la surface (16eme).


Vardy 3eme meilleur buteur de Premier League en 2019

Ultra-dominants au cours du premier acte, les Foxes se sont même retrouvés en supériorité numérique suite à l'expulsion d'Isaac Hayden pour un tacle non maîtrisé (43eme). Ils ont alors mis le pied sur l'accélérateur en début de seconde période et Newcastle, avant-dernier avec ce quatrième match consécutif sans succès, a complètement explosé. Avec à la clé un doublé de Jamie Vardy (54eme, 64eme), 3eme meilleur buteur de Premier League en 2019, et un but de Paul Dummett contre son camp entretemps (57eme). Wilfried Ndidi a conclu la fête d'un bel enchaînement en fin de match (90eme). Pour finir d'envoyer un message clair : Leicester, meilleure défense de Premier League à égalité avec les Reds, a les moyens de son ambition cette saison, à savoir s'inviter dans la course aux places européennes. Et plus si affinités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.