Premier League : Kai Havertz nouvelle recrue de Chelsea

Premier League : Kai Havertz nouvelle recrue de Chelsea©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 04 septembre 2020 à 23h15

Chelsea a un appétit vorace sur le marché des transferts. L'équipe dirigée par Frank Lampard a encore su se renforcer. C'est Kai Havertz, ancien milieu offensif du Bayer Leverkusen, qui s'est engagé en faveur des Blues, ce vendredi.


Chelsea a officialisé sa sixième recrue dans ce mercato, pour la saison 2020-2021. Le jeune milieu offensif Kai Havertz, en provenance du Bayer Leverkusen, s'est engagé en faveur des Blues de Frank Lampard pour les cinq prochaines saisons et un montant de 80 millions d'euros hors bonus.

Un nouveau talent à Chelsea, qui réalise un mercato très actif



"Kai est l'un des meilleurs joueurs de son âge dans le football mondial, donc nous sommes très heureux que son avenir se trouve à  Chelsea. Il a fait ses preuves dans l'une des meilleures ligues d'Europe, il joue pour l'équipe nationale allemande et il est un talent passionnant et dynamique", a expliqué Marina Granovskaia, la directrice générale du club, qui a un rôle plus qu' important dans le mercato de Chelsea.

Jusqu'ici, Chelsea a montré une grande activité sur le marché, avec les arrivées de Timo Werner, Hakim Ziyech, Ben Chilwell, Thiago Silva, ou encore Malang Sarr.

Le joueur n'a pas caché sa joie pour cette nouvelle aventure à venir en Premier League, après plus de 4 ans passés en Bundesliga.

"Je suis très heureux et fier d'être ici. Pour moi, c'est un rêve devenu réalité de jouer dans un grand club comme Chelsea et j'ai hâte de rencontrer tous les joueurs et les entraîneurs. Oui, je suis très heureux d'être ici!", a-t-il indiqué.




Vos réactions doivent respecter nos CGU.