Premier League (J8) : Le 150eme but de Kane offre la victoire à Tottenham face à West Bromwich Albion

Premier League (J8) : Le 150eme but de Kane offre la victoire à Tottenham face à West Bromwich Albion©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 08 novembre 2020 à 15h45

Harry Kane a offert la victoire à Tottenham ce dimanche face à West Bromwich Albion (0-1, 8eme journée de Premier League). Le joueur des Spurs a inscrit son 150eme but en championnat.

Une fois encore, les Spurs de Tottenham s'en sont remis à Harry Kane. Dominateurs stériles durant la quasi totalité du match qui les opposait ce dimanche à West Bromwich Albion, les hommes de José Mourinho ont pu compter sur le réveil in extremis de leur buteur maison. Auteur de son 150eme but en Premier League, Kane a donc encore sauvé les meubles (0-1). Il s'en sera fallu de très peu que la victoire ne passe sous le nez des Spurs puisque ce fameux but décisif n'a été inscrit qu'à la 88e minute de jeu !



Un succès néanmoins logique pour les Londoniens, même s'ils n'avaient tiré qu'une fois (et à côté) en première période. Car le second acte de la rencontre leur a été entièrement acquis avec une avalanche de frappes (18 dont 5 cadrées). Ce succès permet aux partenaires de Tanguy Ndombélé, titulaire ce dimanche dans l'entre-jeu, de prendre très provisoirement la tête du championnat, en attendant les résultats des matchs de Leicester (face à Wolverhampton) et de Liverpool (contre Manchester City).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.