Premier League (J8) : Carton de Manchester City, Chelsea chute

Premier League (J8) : Carton de Manchester City, Chelsea chute©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 14 octobre 2017 à 18h00

Alors que Manchester City a réalisé un festival offensif contre Stoke City, Chelsea s'est incliné sur la pelouse de Crystal Palace (qui enregistre son premier succès de la saison). De son côté, Tottenham a battu Huddersfield Town.

Fortunes diverses du côté des poids lourds de Premier League. Grâce à des réalisations de Gabriel Jesus (auteur d'un doublé), de Raheem Sterling, de David Silva, de Fernandinho, de Leroy Sané et de Bernardo Silva, Manchester City s'est promené à l'occasion de la réception de Stoke City, samedi après-midi. Après le triste match nul entre Liverpool et Manchester United (0-0), les Citizens n'ont pas raté l'occasion de marquer leur territoire en tête du classement. Avec cette victoire 7-2, les hommes de Josep Guardiola prennent notamment leurs distances avec Chelsea.
Crystal Palace enregistre sa première victoire contre... Chelsea 
Si Tottenham a disposé de Bournemouth (1-0, Eriksen), les Blues se sont inclinés à la surprise générale sur la pelouse de Crystal Palace (2-1). Malgré une égalisation de l'ancien Rennais et Monégasque Tiémoué Bakayoko (18eme), les Eagles ont fait la différence sur des réalisations de... César Azpilicueta (11eme csc) et de Wilfried Zaha (45eme). Il s'agit des premiers buts (après 731 minutes) et de la première victoire de la saison pour la formation désormais managée par Roy Hodgson. Dans les autres rencontres au programme, Swansea City a disposé de Huddersfield Town (2-0, doublé d'Abraham), alors que West Ham ramène un point de son déplacement à Burnley (1-1). A noter l'expulsion d'Andy Carroll dès la 27eme minute de jeu.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.