Premier League (J7) : Les Spurs irrésistibles hors de Wembley

Premier League (J7) : Les Spurs irrésistibles hors de Wembley©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 30 septembre 2017 à 15h27

Tottenham est allé s'imposer 4-0 à Huddersfield en ouverture de la 7eme journée de Premier League, grâce notamment à un doublé de Harry Kane et un but de Moussa Sissoko.



Le paradoxe Tottenham se poursuit ! Incapables de gagner un seul match de Premier League à Wembley, leur « domicile » cette saison en raison des travaux à White Hart Lane, les Spurs ont en revanche remporté toutes leurs rencontres à l'extérieur ! Après Newcastle, Everton et West Ham, c'est le promu Huddersfield qui a subi la loi des Londoniens. Ce samedi, en ouverture de la 7eme journée de Premier League, les hommes de Mauricio Pochettino l'ont emporté 4-0, et montent ainsi provisoirement sur le podium.
Harry Kane irrésistible
Tout s'est joué dans les 25 premières minutes, le temps pour Tottenham de mener 3-0 et tuer tout suspense. Exceptionnel depuis le début du mois de septembre, Harry Kane a signé un doublé (9eme et 23eme), d'abord en partant seul en contre sur une belle ouverture de Kieran Trippier, puis en marquant d'une magnifique frappe enroulée du gauche à l'entrée de la surface. A la 16eme minute, Ben Davies avaient quant à lui marqué, seul sur le côté gauche de la surface, après un service de Christian Erikssen. En face, Huddersfield ne montrait pas grande chose, hormis sur une frappe de Lepoitre à la 43eme qui est allée heurter la transversale de Hugo Lloris.
Moussa Sissoko se met en évidence
La deuxième mi-temps était moins riche en occasions, mais la fin de match était animée par Moussa Sissoko, entré en jeu à la 75eme minute, qui a d'abord raté un face-à-face avec le gardien, l'ancien Guingampais Jonas Lössl, avant de marquer le dernier but dans les arrêts de jeu, en reprenant en deux temps un ballon dans la surface. Avant la trêve internationale, Tottenham fait donc le plein de confiance, avant de recevoir Bournemouth à Wembley. Et enfin s'imposer sur sa pelouse ?


 

 
0 commentaire - Premier League (J7) : Les Spurs irrésistibles hors de Wembley
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]