Premier League (J6) : Tottenham vainqueur, Aurier expulsé

Premier League (J6) : Tottenham vainqueur, Aurier expulsé©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 23 septembre 2017 à 15h37

Tottenham est allé s'imposé 3-2 à West Ham lors de la 6eme journée de Premier League, malgré l'expulsion de Serge Aurier à vingt minutes de la fin.



En difficulté à domicile dans « son » stade de Wembley, Tottenham va beaucoup mieux à l'extérieur. Après Everton il y a deux semaines (0-3), c'est West Ham qui s'est incliné sur sa pelouse face aux Spurs. Les hommes de Mauricio Pochettino sont allés gagner 3-2 au Stade Olympique, dans un match qu'ils ont globalement bien maîtrisé, même s'ils se sont fait peur en fin de rencontre. West Ham a vécu une première assez cauchemardesque, avec la sortie d'Antonio sur blessure (remplacé par Carroll) à la demi-heure de jeu, avant d'encaisser deux buts de Harry Kane (34eme et 38eme), le premier sur une passe d'Alli, et le deuxième en reprenant un ballon dans la surface. A l'heure de jeu, Eriksen corsait l'addition en marquant depuis le côté droit de la surface.
Deux cartons jaunes en six minutes pour Aurier
Les Spurs, supérieurs dans le jeu, pensaient alors peut-être s'acheminer vers une victoire aisée, mais cinq minutes tard, Chicharito, en renard des surfaces comme à son habitude, réduisait l'écart après une tête de Fonte sur un corner. La situation ne s'arrangeait pas pour les Spurs avec l'expulsion de Serge Aurier (70eme), titulaire pour la première fois en Premier League, et écopait de deux cartons jaunes en six minutes. En supériorité numérique, West Ham en profitait pour marquer un nouveau but à la 87eme par Kouyaté sur une passe de Masuaku, mais malgré les sept minutes de temps additionnel, les Hammers ne parvenaient pas à égaliser. Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats. Quant aux Spurs, les voici virtuellement troisièmes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League (J6) : Tottenham vainqueur, Aurier expulsé
  • je savais meme pas qui jouer encore lui
    sinon bien jouer tottenham

  • comment un club comme Tottenham recrute un gugusse comme Aurier qui n'a jamais rien fait voir sauf ces conneries sur facebook .