Premier League (J35) : Salah n'a pas suffi pour Liverpool

Premier League (J35) : Salah n'a pas suffi pour Liverpool©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 21 avril 2018 à 15h51

Même si Mohamed Salah a inscrit son 31eme but de la saison ce samedi, égalant le record précédemment établi en Premier League, Liverpool a été tenu en échec par WBA (2-2).

Mohamed Salah n'a pas suffi. Ce samedi, l'Egyptien a trouvé le chemin des filets pour la 31eme fois de la saison en championnat, égalant ainsi le record du nombre de buts marqués dans une Premier League à vingt clubs (et jusque-là codétenu par Luis Suarez, Cristiano Ronaldo et Alan Shearer). L'ancien Romain a trompé Ben Foster à une vingtaine de minutes du terme de la rencontre (72eme), permettant à Liverpool de faire le break face à West Bromwich Albion. Danny Ings avait auparavant ouvert le score en tout début de partie (4eme) et les Reds semblaient se diriger vers une victoire paisible sur la pelouse de la lanterne rouge. Mais les Baggies ont eu un sursaut d'orgueil et Jake Livermore (79eme) puis Jose Rondon (88eme) ont finalement contraint les Scousers au partage des points (2-2). WBA, qui s'était offert le scalp de Manchester United la semaine passée (0-1), garde encore un maigre espoir de maintien. Les hommes de Jürgen Klopp, qui recevront l'AS Rome mardi soir en demi-finale de Ligue des Champions (20h45), ratent l'occasion de revenir sur la deuxième place occupée par les Red Devils.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.