Premier League (J35) : Ronaldo et Varane buteurs pour MU

Premier League (J35) : Ronaldo et Varane buteurs pour MU©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 02 mai 2022 à 23h15

Manchester United s'est joué de Brentford (3-0) grâce notamment à deux buts de Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane.

Les anciens coéquipiers du Real Madrid ont redonné le sourire au public d'Old Trafford. Cristiano Ronaldo (61e, pen.) et Raphaël Varane (72e) ont scellé le sort du duel face à Brentford (3-0), lundi soir pour le compte de la 35e journée de Premier League.

Les fans des Red Devils ont terminé la saison à domicile en assistant à une victoire de leurs préférés qui s'est dessinée avec l'ouverture du score de Bruno Fernandes dès la neuvième minute.

Le temps des adieux à Old Trafford

Ce premier succès des Mancuniens depuis le 16 avril devant Norwich (3-2), et après deux claques prises contre Liverpool (4-0) puis Arsenal (3-1), a vu peut-être le dernier match à domicile de Matic, Cavani et Mata sous le maillot des Red Devils.

Si la qualification pour la C1 n'est plus d'actualité, la formation de Ralf Rangnick a probablement assuré avec cette victoire une place en Ligue Europa la saison prochaine. Manchester United, cinquième du classement, doit s'habituer à cela en attendant peut-être de retrouver toute sa puissance collective grâce au futur manager, Erik ten Hag.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.