Premier League (J33) : Leicester ne lâche pas sur le podium

Premier League (J33) : Leicester ne lâche pas sur le podium©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 26 avril 2021 à 22h55

Opposé à Crystal Palace dans le cadre de la 33ème journée de Premier League, Leicester a obtenu un succès précieux (2-1). Du même coup, les Foxes se sont rassurés dans la course au podium.



Vraisemblablement, dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions, les équipes de Premier League ne voulaient pas tellement de la victoire lors de la 33ème journée de Premier League. Liverpool, tenu en échec face à Newcastle (1-1) et également Manchester United, muet face à Leeds (0-0) surtout. Troisième du classement, Leicester a dû s'armer de patience, ce lundi soir, afin de venir à bout de  Crystal Palace (2-1) mais a su conforter sa troisième place.

Iheanacho décisif pour les Foxes


Menée au score après une réalisation de Wilfried Zaha (12ème), l'équipe de Brendan Rodgers a su réagir grâce à un tir superbe de Timothy Castagne consécutif à une combinaison très bien menée en compagnie de Iheanacho (50ème). Dominant de façon outrageuse la seconde période, Leicester a peiné pour concrétiser sa supériorité en dépit d'une débauche d'énergie importante. Trouvé par Iheanacho dans la surface de réparation, Vardy, dans un angle trop fermé, a tenté de redresser son ballon mais n'a pu trouver le cadre (78ème). Impliqué dans les bons coups, l'ancien élément de Manchester City a profité d'une ouverture de Jonny Evans pour se jouer de deux joueurs via un crochet et a déclenché un tir aussi soudain qu'imparable vers les filets de Guaita (2-1, 81ème). Avec 62 points, les Foxes confortent la troisième place avec quatre points de plus que Chelsea. Manchester United, second, n'est plus qu'à 5 unités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.