Premier League (J32) : Manchester United sans trembler

Premier League (J32) : Manchester United sans trembler©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 09 avril 2017 à 16h30

Manchester United a tranquillement déroulé lors de son déplacement après-midi à Sunderland. Les Red Devis ont notamment fait la différence avec un but de Zlatan Ibrahimovic.

En déplacement sur la pelouse de Sunderland, la lanterne rouge, Manchester United a tranquillement déroulé ce dimanche après-midi. Pour la première titularisation cette saison en championnat du gardien argentin Sergio Romero (ex-Monaco), les Red Devils ont patiemment attendu la demi-heure de jeu pour faire basculer la rencontre sur une réalisation du Suédois Zlatan Ibrahimovic (21 buts en 51 apparitions cette saison toutes compétitions confondues).
Manchester United fait le break avec Mkhitaryan
Une ouverture du score qui sera suivie quelques minutes plus tard par l'expulsion sévère de Sebastian Larsson (43eme), auteur d'un mauvais geste sur Ander Herrera. Il s'agit du premier carton rouge de la carrière du Suédois en Premier League, et c'est Henrikh Mkhitaryan qui se chargera de définitivement enfoncer le clou dès le retour des vestiaires (46eme). Les troupes de David Moyes sont apparues beaucoup trop limitées (30% de possession de balle) pour espérer accrocher les Mancuniens (qui ont encore marqué par l'intermédiaire de Marcus Rashford, 90eme).
Vers une finale avec les Citizens de Guardiola ? 
Une lourde défaite 3-0 et le Championship se profile toujours un peu plus pour les Black Cats. Les coéquipiers de Paul Pogba reviennent, quant à eux, à quatre longueurs de Manchester City (qui a battu Hull City samedi, 3-1). Le tout avec un match en retard à disputer... contre les Citizens (26eme journée). Rendez-vous le jeudi 27 avril prochain pour ce qui pourrait bel et bien être une finale pour la quatrième place, Arsenal étant aussi concerné par ce sprint final pour avoir une chance de disputer le tour préliminaire de la prochaine C1.


 
 
0 commentaire - Premier League (J32) : Manchester United sans trembler
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]