Premier League (J32) : Chelsea ne craque pas

Premier League (J32) : Chelsea ne craque pas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 08 avril 2017 à 20h55

En déplacement à Bournemouth, Chelsea ne s'est pas laissé piéger et a remporté un succès important (1-3) qui permet aux Blues de rester solidement installés en tête du championnat.

Le carton de Tottenham un peu plus tôt dans la journée contre Watford (4-0) n'a pas liquéfié les joueurs de Chelsea. Ce samedi soir, en déplacement à Bournemouth, les Blues ont fait le job pour ajouter trois nouveaux points à leur escarcelle (1-3). Les locaux ont donné un coup de main au leader de Premier League avec le but contre son camp de Smith en début de rencontre (17eme). Mis en confiance, les hommes d'Antonio Conte ont ensuite déroulé leur football avec un deuxième but, l'œuvre de Hazard (20eme). En pleine forme, le Belge s'est échappé dans le dos de la défense adverse sur une merveille passe de Kanté, avant de dribbler le gardien et de marquer dans le but vide.
Alonso tue le suspense sur coup-franc
Juste avant la pause, King a réduit l'écart en faveur de Bournemouth, mais Chelsea ne s'est pas laissé faire. Et peu après l'heure de jeu, les Blues ont repris un matelas d'avance grâce à Alonso. D'un coup-franc envoyé dans la lucarne de Boruc (68eme), l'Espagnol a redonné le sourire aux Londoniens. Avec ce succès, Chelsea conserve une avance confortable en tête du championnat. Sept points séparent les Blues des Spurs à sept journées de la fin de la saison. Le suspense existe encore, mais il devient plus infime chaque semaine...

 
0 commentaire - Premier League (J32) : Chelsea ne craque pas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]