Premier League (J30) : Tottenham cartonne... et perd Harry Kane

Premier League (J30) : Tottenham cartonne... et perd Harry Kane©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 11 mars 2018 à 19h00

Grâce notamment à une réalisation de l'ancien Parisien Serge Aurier, Tottenham s'est facilement imposé sur le terrain de Bournemouth, dimanche soir. A noter la sortie sur blessure d'Harry Kane.

Grâce à sa victoire de dimanche soir sur la pelouse de Bournemouth (4-1), Tottenham grimpe à la troisième place du classement, avec quatre longueurs de retard sur Manchester United et un point d'avance sur Liverpool. Avec des buts de Dele Alli, Heung-Min Son (auteur d'un doublé) et... Serge Aurier, les hommes de Mauricio Pochettino ont déroulé face aux Cherries, qui avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Junior Stanislas (7eme). De quoi faire le bonheur des supporters des Spurs, mais cette rencontre a aussi été marquée par la sortie sur blessure d'Harry Kane. Touché à la cheville droite, l'avant-centre international anglais a été contraint de céder sa place peu après la demi-heure de jeu. Et les premières nouvelles ne sont pas bonnes. Les ligaments pourraient être touchés. Les médias anglais parlent d'ores et déjà de plusieurs semaines d'absence pour le numéro 10, et il pourrait s'agir d'un tournant dans la fin de saison des coéquipiers de Christian Eriksen. Une victoire qui pourrait coûter cher...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.