Premier League (J30) : Liverpool marque son territoire contre Everton

Premier League (J30) : Liverpool marque son territoire contre Everton©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 01 avril 2017 à 15h30

Grâce à des buts de Mané, Coutinho et Origi, Liverpool s'est imposé avec la manière lors du derby de samedi contre Everton. Les Reds s'emparent provisoirement de la troisième place.

En dépit des absences de Lallana et Henderson, Liverpool a parfaitement géré le derby de samedi contre Everton (30eme journée de Premier League). Grâce à des réalisations de Mané (8eme), Coutinho (31eme) et Origi (60eme), les Reds ont su profiter des limites affichées par les troupes de Ronald Koeman. Avec un onze inédit, les Toffees ont égalisé par l'intermédiaire de Pennington (28eme), mais c'était pour mieux prendre l'eau par la suite.
Liverpool monte sur le podium
Sur la pelouse d'Anfield, la marche était clairement trop haute pour les coéquipiers de Lukaku, qui étaient notamment privés de Funes Mori, Bolasie et Coleman. Cette victoire permet à Liverpool de s'emparer provisoirement de la troisième place du classement, avec deux longueurs d'avance sur Manchester City qui a rendez-vous dimanche avec Arsenal.
Les Reds doivent enchaîner face à Bournemouth
Si les visiteurs ont raté une belle occasion d'effectuer un rapproché dans les hauteurs du classement, il s'agit surtout d'une excellente opération pour les hommes de Jürgen Klopp, qui a néanmoins enregistré la blessure de Sadio Mané (genou). A confirmer dès mercredi prochain face à Bournemouth.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League (J30) : Liverpool marque son territoire contre Everton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]