Premier League (J30) : Arsenal confirme face aux Hornets

Premier League (J30) : Arsenal confirme face aux Hornets©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 11 mars 2018 à 16h20

Avec des buts de Mustafi, Aubameyang et Mkhitaryan, Arsenal a déroulé lors de la réception de Watford, dimanche après-midi. Une victoire qui permet aux Gunners de consolider leur sixième place. Il s'agit du 200eme clean sheet de Petr Cech.

Après avoir relancé la machine lors du choc de jeudi dernier contre le Milan AC (2-0, 8emes de finale aller de la Ligue des Champions), Arsenal a confirmé en championnat. Opposés ce dimanche à Watford, les Gunners ont mis un terme à une série de trois défaites de rang en Premier League. Alors que Shkodran Mustafi a rapidement donné l'avantage aux troupes d'Arsène Wenger (8eme), il a fallu attendre la seconde période pour assister au but du break. Une réalisation de Pierre-Emerick Aubameyang (59eme) qui a été suivie par un penalty manqué de Troy Deeney (62eme), Henrikh Mkhitaryan se chargeant d'enfoncer le clou dans le dernier quart d'heure (77eme). Cette victoire permet aux coéquipiers de Petr Cech de consolider leur sixième place mais avec huit points de retard sur Chelsea, il apparaît difficile de viser plus haut en championnat, même si le calendrier des prochaines semaines apparaît favorable (Stoke, Southampton, Newcastle, West Ham). Aujourd'hui, la priorité doit plus que jamais être donnée à la Coupe d'Europe, le dernier chemin pour espérer accrocher une qualif' pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.