Premier League (J3) : Manchester United enchaîne contre Leicester City

Premier League (J3) : Manchester United enchaîne contre Leicester City©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 26 août 2017 à 20h45

Grâce à des buts de Rashford et de Fellaini, Manchester United s'est imposé ce samedi contre Leicester City. La formation managée par José Mourinho réalise un carton plein pour démarrer la saison.

Après avoir facilement disposé de West Ham (4-0) et de Swansea City (4-0), Manchester United a enchaîné à l'occasion de l'affiche de samedi contre Leicester City (2-0, 3eme journée de Premier League). Si Romelu Lukaku a raté un penalty en début de seconde période (53eme), Marcus Rashford (70eme) et Marouane Fellaini (82eme) ont fini par faire la différence pour la formation managée par José Mourinho. Alors que les Red Devils ont choisi de récupérer le Suédois Zlatan Ibrahimovic (35eme), l'attaquant international anglais de dix-neuf ans s'est montré décisif quelques instants après son entrée en jeu (67eme), en lieu et place de Juan Mata. De quoi marquer des points auprès du Special One qui, en revanche, n'a pas dû forcément apprécier la prestation du Français Anthony Martial. Titulaire contre les Foxes, l'ancien joueur de Lyon et de Monaco a livré une performance décevante avant de céder sa place à Jesse Lingard (76eme). Si Phil Jones, Eric Bailly, David De Gea, Nemanja Matic et Paul Pogba ont été à la hauteur, ce n'est pas forcément le cas du natif de Massy.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.