Premier League (J24) : Manchester City n'a pas tendu l'autre joue

Premier League (J24) : Manchester City n'a pas tendu l'autre joue©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 20 janvier 2018 à 20h55

Avec un triplé de Sergio Agüero, Manchester City a facilement disposé de Newcastle, samedi soir. Les Citizens reprennent douze points d'avance sur les Red Devils.

Après la défaite de la semaine passée contre Liverpool (4-3), Manchester City était attendu au tournant lors de la réception de Newcastle, samedi après-midi, mais il n'y a vraiment eu de suspense à l'Etihad Stadium. Avec un triplé de Sergio Agüero (34eme, 63eme et 83eme), les Citizens ont facilement disposé des troupes de Rafael Benitez. Alors que les coéquipiers de Leroy Sané reprennent leur marche en avant, les Magpies enregistrent leur première défaite depuis le 27 décembre dernier, c'était contre... Man City. Avec 80% de possession de balle, les hommes de Josep Guardiola ont largement dominé les débats pour reprendre douze points d'avance sur les Red Devils (qui se sont imposés sur le plus petit des scores à Burnley).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League (J24) : Manchester City n'a pas tendu l'autre joue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]