Premier League (J23) : Chelsea accroché par Leicester

Premier League (J23) : Chelsea accroché par Leicester©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 13 janvier 2018 à 17h55

Tenu en échec à domicile par Leicester City, Chelsea confirme sa mauvaise passe du moment. Les Blues restent sur quatre matchs nuls de rang, toutes compétitions confondues

Coup de mou confirmé pour Chelsea. Opposés ce samedi au Leicester City de Claude Puel, les Blues d'Antonio Conte ont été incapables de prendre les trois points malgré le soutien de Stamford Bridge. Un 0-0 qui confirme la mauvaise passe des coéquipiers d'Eden Hazard. Alors que les Foxes ont terminé le match à dix avec l'expulsion de Ben Chilwell (68eme), il s'agit du quatrième match nul de rang pour le club de Roman Abramovitch, qui pourrait être dépassé au classement par Liverpool (qui joue dimanche contre Manchester City).West Ham et Crystal Palace se donnent de l'airDans les autres rencontres au programme, West Ham a glané un succès précieux sur la pelouse de Huddersfield Town (4-1). Les Hammers ont fait la différence sur des réalisations de Mark Noble, de Marko Arnautovic et de Manuel Lanzini (X2). Une victoire qui permet aux Hammers de prendre provisoirement cinq longueurs d'avance sur le 18eme, Stoke City. Idem concernant Crystal Palace qui s'est imposé sur le plus petit des scores contre Burnley (Bakary Sako).WBA renoue avec la victoireUn cran plus bas, alors que Southampton ramène un point de Watford (2-2, Andre Gray et Abdoulaye Doucouré contre un doublé de James Ward-Prowse), Newcastle (15eme) a été dans l'incapacité de s'imposer contre la lanterne rouge, Swansea City. Si Jordan Ayew a ouvert le score pour les visiteurs, l'Espagnol Joselu a permis aux Magpies de limiter la casse. De son côté, West Bromwich Albion a disposé de Brighton (2-0, Jonny Evans et Craig Dawson). Il s'agit du premier succès en championnat des troupes d'Alan Pardew de... le 19 août dernier (1-0 à Burnley). Enfin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.