Premier League (J20) : Manchester United limite la casse

Premier League (J20) : Manchester United limite la casse©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 26 décembre 2017 à 18h00

Grâce à sa victoire de mardi contre Brighton, Chelsea revient à une longue de Manchester United (2eme). Les Red Devils ont été tenus en échec à la maison par Burnley.

Si Tottenham a déroulé lors de la réception de Southampton (5-2), Manchester United n'a pas connu la même réussite contre Burnley. Après avoir été accrochés par Leicester City (2-2), samedi dernier, les Red Devils ont commis un nouveau faux pas face aux troupes de Sean Dyche. Alors que les Clarets avaient pris les devants en première période avec des buts de Barnes (3eme) et de Defour (36eme), auteur d'un coup-franc magnifique, les coéquipiers d'Ibrahimovic ont dû s'arracher pour éviter le pire ce mardi après-midi. Il a fallu un doublé de Jesse Lingard (53eme et 91eme) pour empêcher une nouvelle contre-performance et un vrai mal de tête au Special One, qui doit tout de même se poser de sérieuses questions compte-tenu de l'état de forme de son équipe en cette fin d'année. Morata et Alonso décisifs pour ChelseaAvec huit points pris sur les quinze derniers possibles en Premier League, les hommes de José Mourinho pointent aujourd'hui à douze longueurs de Manchester City (qui a rendez-vous mercredi soir avec Newcastle). Pire. Man Utd a été rattrapé par Chelsea. Avec leur victoire 2-0 contre Brighton (Morata et Alonso), les Blues sont revenus à une petite longueur des Mancuniens et la course à la deuxième place apparaît plus que jamais relancée. Un match fou entre West Ham et BournemouthDans les autres rencontres au programme, il faut souligner le match fou entre Bournemouth et West Ham (3-3). Alors que Gosling et Ake avaient répondu au premier but de Colins, un doublé de l'Autrichien Arnautovic était parti pour permettre aux Hammers de signer un succès inespéré, mais les locaux ont fini par arracher le nul dans les arrêts de jeu (Wilson, 91eme). De son côté, Watford a disposé du Leicester City de Claude Puel. Mahrez avait ouvert le score pour les visiteurs, mais les Hornets ont su trouver les ressources nécessaires l'emporter grâce à deux anciens pensionnaires de Ligue : Wague et Doucouré. Enfin, à noter les matchs nuls lors de WBA-Everton (0-0) et Huddersfield-Stoke (1-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.