Premier League (J18) : Mesut Özil relance Arsenal

Premier League (J18) : Mesut Özil relance Arsenal©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 16 décembre 2017 à 18h10

Avec un but magnifique de Mesut Özil, Arsenal s'est imposé ce samedi contre Newcastle. Les Gunners remontent provisoirement à la quatrième place du classement.

La manière n'a pas spécialement été au rendez-vous, mais Arsenal a assuré l'essentiel lors de la réception de Newcastle, samedi après-midi. Avec un but magnifique de Mesut Özil (23eme), les Gunners se sont imposés sur le plus petit des scores et mettent un terme à une série de trois matchs sans la moindre victoire en Premier League. Les troupes d'Arsène Wenger remontent provisoirement à la quatrième place du classement, avec cinq longueurs de retard sur Chelsea qui a disposé de Southampton (1-0, Marcos Alonso). De bon augure avant de terminer l'année avec des affiches contre Liverpool, Crystal Palace et West Bromwich Albion (+ West Ham en quarts de finale de la League Cup). Coup d'arrêt pour Leicester et Puel Un peu plus tôt dans la journée, le Leicester City de Claude Puel a pris une claque à la maison contre Crystal Palace (3-0, Christian Benteke, Wilfried Zaha et Bakary Sako). Invaincus en championnat depuis cinq rencontres, les Foxes ont rechuté. Les Eagles sortent de la zone de relégation et passent de la dix-huitième à la quatorzième place. Catastrophiques en début de saison, les troupes de Roy Hodgson poursuivent leur « remuntada ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.