Premier League (J18) : Manchester United garde le rythme

Premier League (J18) : Manchester United garde le rythme©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 17h30

Grâce à des buts de Lukaku et de Lingard, Manchester United s'est imposé sur la pelouse de West Bromwich Albion, dimanche après-midi. Les Red Devils reprennent trois points d'avance sur Chelsea. Les Baggies ont eu deux situations pour revenir en fin de match, mais sans succès.

Suite aux succès de Chelsea et, à un degré moindre, Arsenal, Manchester United était sous pression avant son déplacement de dimanche après-midi sur la pelouse de West Bromwich Albion, mais les hommes de José Mourinho ont assuré l'essentiel face aux Baggies. Avec des réalisations de Romelu Lukaku (27eme) et Jesse Lingard (35eme), les Red Devils se sont rapidement mis à l'abri. Et, malgré une réduction du score de Gareth Barry (77eme), le club de Birmingham ne reviendra pas. Alors que les coéquipiers d'Anthony Martial (qui était remplaçant au coup d'envoi) reprennent trois points d'avance sur les Blues), WBA reste scotché dans la zone rouge. Les troupes d'Alan Pardew n'ont plus gagné le moindre match de championnat depuis... le 19 août dernier (1-0 à Burnley).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.