Premier League (J15) : Manchester United raccroche le bon wagon en dominant Tottenham

Premier League (J15) : Manchester United raccroche le bon wagon en dominant Tottenham©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 17h58

Manchester United s'est imposé 1-0 ce dimanche face à Tottenham à l'occasion de la 15ème journée de Premier League. Les Red Devils enchaînent un sixième match sans défaite en championnat et reviennent à trois points de leur adversaire du jour.

Manchester United enchaîne. Les Red Devils se sont imposés 1-0 à Old Trafford ce dimanche face à Tottenham pour le compte de la 15eme journée de Premier League. Une victoire qui permet aux hommes de José Mourinho de revenir à trois points des Spurs (5emes), mais aussi de poursuivre leur série de matchs sans défaite en championnat, qui se porte désormais à six.
Mkhitaryan encore une fois décisif
Ecarté de l'équipe première par José Mourinho en début de saison, Henrikh Mkhitaryan retrouve du temps de jeu depuis quelques semaines et multiplie les bonnes prestations, avec un nouveau but ce dimanche après celui marqué au Zorya Luhansk en Ligue Europa dans la semaine (0-2) et les deux passes décisives réalisées face à West Ham en EFL Cup (4-1). Dans un match rythmé et à la hauteur des attentes, l'Arménien a inscrit le seul but de la rencontre à la demi-heure de jeu d'une belle frappe sous la barre d'Hugo Lloris, profitant d'une ouverture d'Ander Herrera après une perte de balle d'Harry Kane. Mkhitaryan a néanmoins dû sortir sur blessure à dix minutes de la fin après un contact avec Danny Rose.
Nouvelle défaite pour Tottenham
Les Spurs réalisent eux une très mauvaise opération en laissant revenir les Red Devils à trois points et en laissant l'opportunité à Liverpool de s'échapper et de prendre six points d'avance à la troisième place, en cas de victoire des Reds face à West Ham ce dimanche (17h30). Malgré une bonne entame de match, les hommes de Mauricio Pocchetino ont trop subi  et n'ont pas su convertir les quelques opportunités qu'ils ont eues, comme le coup-franc de Christian Eriksen (19e), la frappe d'Heung-Min Son (36e) ou la tête manquée de Victor Wanyama (55e). Invaincus en Premier League jusqu'à la défaite à Chelsea il y a deux semaines (2-1), les Spurs concèdent un deuxième revers sur leurs trois derniers matchs.

A voir aussi :
>>> L'actualité de la PL

 
0 commentaire - Premier League (J15) : Manchester United raccroche le bon wagon en dominant Tottenham
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]