Premier League (J14) : Chelsea boit la tasse à Brighton

Premier League (J14) : Chelsea boit la tasse à Brighton©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 29 octobre 2022 à 19h35

En déplacement à Brighton ce samedi en Premier League, Chelsea a bu la tasse face à l'ancien club de son entraîneur (4-1), Graham Potter.



Chelsea était l'adversaire idéal. Brighton devait obtenir sa première victoire en Championnat d'Angleterre depuis près de deux mois et les Blues de Graham Potter arrivaient à point nommé ce samedi après-midi sur la pelouse de l'American Express Community Stadium.

Comment ne pas se surmotiver face à au manager qui a laissé tomber les Seagulls début septembre pour le projet londonien ? D'autant que Potter parti, les joueurs de Brighton ont enchaîné les contre performances.

« La plupart des gens à qui j'ai parlé à Brighton m'ont heureusement soutenu, mais je ne suis pas naïf, je sais que ce n'est pas unanime », avait déclaré l'entraîneur anglais avant la rencontre.

Ses détracteurs se sont alors régalés avec la correction infligée par Brighton face à Chelsea (4-1) dans cette affiche de la 14e journée de Premier League.

Le successeur de Graham Potter, Roberto de Zerbi, se sent soulagé de son côté avec ce premier succès depuis qu'il s'est assis sur le banc. Le début d'une bonne série ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.