Premier League (J12) : Manchester United coule à Watford

Premier League (J12) : Manchester United coule à Watford©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le samedi 20 novembre 2021 à 17h55

En déplacement à Watford ce samedi après-midi, Manchester United a pris l'eau (4-1), lors de la 12eme journée de Premier League. Un revers qui pourrait précipiter le départ d'Ole Gunnar Solskjaer.



Rien ne va plus chez les Red Devils ! En effet, Manchester United a été écrasé ce samedi après-midi à Watford (4-1), lors de la 12eme journée de Premier League. A Vicarage Road, les choses ont rapidement tourné mal pour les visiteurs. Suite à un dégagement complètement raté de Bruno Fernandes, Scott McTominay a concédé un penalty dès les premières minutes de la rencontre. Cependant face à Ismaïla Sarr, David De Gea a sorti le grand jeu en repoussant deux fois la tentative du Sénégalais (11eme), qui a pu tenter deux fois sa chance grâce à l'intervention du VAR. Le gardien espagnol n'a pu que retarder l'échéance, car Joshua King a fini par ouvrir le score (28eme). Juste avant la pause, Sarr s'est finalement repris d'une superbe frappe croisée pour faire le break en faveur des Hornets (44eme). Malmenés, les visiteurs n'avaient presque rien montré durant le premier acte, hormis une reprise de volée de Marcus Rashford repoussée par Ben Foster (32eme).

Solskjaer plus que jamais menacé ?

Si en début de seconde période, Donny van de Beek a réduit l'écart (50eme), suite à un centre de Jadon Sancho et une remise de tête de Cristiano Ronaldo, la révolte n'a pas duré longtemps de la part des Red Devils. La faute notamment à Foster qui a sauvé les siens sur un contre un face au Portugais quintuple Ballon d'Or (57eme). Peu après sur une erreur de relance de sa part, Harry Maguire a été expulsé pour un deuxième carton jaune et a laissé ses coéquipiers à dix (69eme). Dans le temps additionnel, après avoir buté sur De Gea, Joao Pedro a mis fin aux ultimes espoirs mancuniens (90eme+2), avant qu'Emmanuel Dennis n'alourdisse la note pour Manchester United (90eme+6). Déjà battus avant la trêve internationale lors du derby contre City (0-2), les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer n'ont donc plus gagné depuis le 30 octobre dernier, à Tottenham (0-3). Pour l'entraîneur norvégien, les jours semblent plus que jamais comptés. D'autant plus que les prétendants à sa succession ne manquent pas. Avant trois gros rendez-vous, Villarreal en Ligue des Champions, puis Chelsea et Arsenal en Premier League, l'heure du changement a peut-être sonné chez les pensionnaires d'Old Trafford.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.