Premier League (J11) : Alvaro Morata libère Chelsea contre Manchester United

Premier League (J11) : Alvaro Morata libère Chelsea contre Manchester United©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 19h40

Grâce à un but d'Alvaro Morata, Chelsea s'est imposé dimanche contre Manchester United. Les Blues reviennent à une longueur de leur adversaire du jour.

Relégué à huit longueurs de Manchester City, qui s'est imposé un peu plus tôt dans la journée contre Arsenal (3-1), Manchester United a craqué lors de son déplacement de dimanche pour affronter Chelsea (11eme journée de Premier League). Avec une réalisation de l'Espagnol Alvaro Morata (55eme), qui a pesé beaucoup plus que le décevant Romelu Lukaku, les Blues ont remporté un succès précieux dans le haut du tableau. Après la claque reçue contre la Roma (3-0, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), mardi dernier, les coéquipiers de Tiémoué Bakayoko ont apporté la meilleure des réponses face à une équipe mancunienne qui a plongé en seconde période.
Chelsea juste derrière Man Utd et Tottenham
Il s'agit de la deuxième défaite en trois journée pour l'écurie managée par José Mourinho qui aurait pu revenir par l'intermédiaire de Marouane Fellaini et de Marcus Rashford, mais les champions en titre étaient un cran au-dessus. Alors que l'Italien Antonio Conte est présenté comme menacé par certains médias anglais, le club de Roman Abramovitch revient à une longueur de son adversaire du jour (et de Tottenham qui a battu Crystal Palace, 1-0). Pas mal pour une équipe en crise...
La remuntada des Toffees ! 
Dans l'autre rencontre de la soirée, Everton a remonté un retard de deux buts pour disposer de Watford (3-2). Englués dans le bas du classement, les Toffees ont fait la différence sur des réalisations de Baye Oumar Niasse (67eme), Dominic Calvert-Lewin (74eme) et Leighton Baines (92eme sur penalty), Tom Cleverley ratant un penalty au bout du temps additionnel pour les visiteurs. Une bouffée d'oxygène en attendant de connaître l'identité du successeur de Ronald Koeman, mais les partenaires de Wayne Rooney ont de la ressource.

 
0 commentaire - Premier League (J11) : Alvaro Morata libère Chelsea contre Manchester United
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]