Premier League : Gerrard élogieux envers Zidane et Messi

Premier League : Gerrard élogieux envers Zidane et Messi
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 22 juillet 2020 à 17h39

Dans un entretien accordé à la BBC, Steven Gerrard s'est montré très élogieux envers Zinédine Zidane et Lionel Messi.

Steven Gerrard (40 ans) a disputé de nombreuses rencontres durant sa carrière de joueur. L'actuel coach des Glasgow Rangers est une légende de Liverpool, et a connu de grandes désillusions sous le maillot de l'Angleterre, même en ayant été un élément majeur de la "génération dorée" de la sélection, qui n'est pas parvenue à remporter de titres lors des différents tournois joués. Au cours d'un entretien accordé à la BBC, Gerrard a évoqué de nombreux thèmes et notamment le fait de n'avoir jamais pu soulever la Premier League. "Je regarde en arrière tous les jours et je pense que je le ferai pour toujours et à jamais", a-t-il assuré.

Zidane, le premier à avoir bluffé Gerrard

Sondé sur le meilleur joueur qu'il a affronté durant sa carrière, il a donné deux noms. "C'est là que je voulais en choisir deux. À mes débuts, c'était Zinedine Zidane. J'avais dans la vingtaine et c'était probablement la première fois que j'allais sur un terrain de football et que j'étais complètement sous le choc parce que j'avais été impressionné par quelqu'un. Juste la taille, le physique, la puissance, la force, l'habileté, la taille de ses pieds et la façon dont il manipulait le ballon.

L'autre est certainement Lionel Messi. Il est juste un footballeur anormal, il y en a qui opèrent sur une planète différente de la nôtre. Il est mon Diego Maradona moderne", a indiqué Gerrard au sujet du numéro 10 du Barça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.