Premier League : Chelsea reçu cinq sur cinq à Watford

Premier League : Chelsea reçu cinq sur cinq à Watford©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 novembre 2019 à 20h45

A Watford, Chelsea s'est imposé en Premier League pour la cinquième fois consécutive (1-2). Les hommes de Frank Lampard montent sur le podium grâce à une belle performance de Tammy Abraham.

Chelsea a bien trouvé son rythme de croisière en Premier League. Les Blues ont décroché samedi un cinquième succès de rang en championnat en dominant Watford (1-2). Ils ont ainsi dépassé provisoirement Leicester, qui se rendra sur la pelouse de Crystal Palace ce dimanche (15h00), pour s'installer sur le podium. Ils ont surtout tourné la page de leur élimination en Coupe de la Ligue dans la semaine contre Manchester United (1-2), leur seul accroc toutes compétitions confondues sur leurs neuf dernières sorties. Une fois de plus cette saison, Chelsea a été porté par Tammy Abraham. L'attaquant anglais a ouvert le score en tout début de match (0-1, 5eme) et claqué son 9eme but de la saison en Premier League, pour rejoindre Sergio Agüero et Jamie Vardy en tête du classement des scoreurs. Il a ensuite un délivré un centre parfait pour Christian Pulisic (0-2, 55eme), sur la lancée de son hat-trick à Burnley le week-end dernier (2-4).


Kepa décisif dans les arrêts de jeu

Comme la semaine dernière, après avoir maîtrisé leur sujet pendant la majeure partie du match, les hommes de Frank Lampard ont desserré l'étreinte avant le coup de sifflet final. Cette fois, ça aurait toutefois pu leur coûter plus cher. Gerard Deulofeu a réduit le score sur penalty (1-2, 80eme) et il a fallu un arrêt de Kepa Arrizabalaga face à Craig Dawson pour éviter une égalisation sur le fil (97eme). Pour son quatrième déplacement de suite, Chelsea a toutefois assuré l'essentiel chez des Hornets toujours derniers, avec seulement cinq points au compteur. Cinq comme la série de victoires en cours pour les Blues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.