Premier League : Cet ancien joueur est-il vraiment mort ?

Premier League : Cet ancien joueur est-il vraiment mort ?©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 25 novembre 2019 à 13h18

Le cas de Jlloyd Samuel, officiellement décédé il y a un an et demi, prend une tournure inattendue. Sa famille charge sa femme, pensant que le décès a été simulé afin de récupérer la somme de l'assurance-vie !

Jlloyd Samuel, ancien défenseur de Bolton et Aston Villa, est tragiquement décédé à 38 ans dans un accident de voiture, en mai 2018. Mais tout le monde n'y croit pas, en tout cas pas ses propres parents ni sa soeur. D'après les médias anglais, ceux-ci auraient ainsi contesté la véracité du décès et pensent donc que leur fils se cache. Pour eux, celui-ci aurait simulé sa mort avec l'aide de sa femme (qui est également mère de ses trois enfants) afin de toucher les 120 000 euros d'assurance-vie ! La police a éconduit la plainte officielle de la famille.

« Mon frère, nous savons que tu es en vie »

« Nous nous verrons bientôt dans cette vie, insiste Leslie-Ann, la soeur de Jlloyd, sur les réseaux sociaux. Mon frère, nous savons que tu es en vie et que l'ADN retrouvé n'est pas le tien... Ce sont 100% de mensonges. » Pour les autorités, il n'y a aucun doute. Si le corps a été calciné, c'est grâce à des empreintes dentaires que Jlloyd Samuel a été identifié. Ancien international Espoirs anglais (de 2001 à 2004), le latéral gauche avait ensuite été sélectionné deux fois chez les A pour Trinité-et-Tobago, son pays de naissance. En 2006, il avait été évoqué du côté d'Arsenal afin de remplacer Ashley Cole. Joueur d'Aston Villa à l'époque, il n'avait alors pas encore joué en Premier League, qu'il a connue ensuite à Bolton (de 2007 à 2010).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.