Premier League : Bradley Lowery récompensé à titre posthume

Premier League : Bradley Lowery récompensé à titre posthume©Media365
A lire aussi

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 18 décembre 2017 à 16h30

Il a ému les supporters du monde entier. La BBC a tenu à rendre un très bel hommage à Bradley Lowery, jeune supporter de Sunderland décédé d'un cancer.

Bradley Lowery, premier fan de Sunderland est toujours présent dans le cœur des Black Cats. Ce petit garçon de six ans, qui combattait un cancer incurable, a marqué à jamais les esprits des supporters anglais. Si depuis son décès en juillet dernier, l'Angleterre a voulu lui rendre différents hommages, ce week-end c'est la BBC qui a tenu à lui remettre le Prix Helen Rollason, lors de la cérémonie annuelle, récompensant les personnalités sportives de l'année. What a reception.

This is what Bradley Lowery meant to everyone.#SPOTY pic.twitter.com/v1AC1prPdP - BBC Sport (@BBCSport) 17 décembre 2017 Un titre posthume remis sur scène aux parents de Bradley.

"Cette année nous avons perdu un jeune garçon qui a touché des millions de personnes. Le monde du sport ne l'oubliera jamais, et le travail effectué par sa famille pour la sensibilisation au neuroblastome est inestimable. Le cancer n'a pas de couleur. Il n'y a qu'un seul Bradley Lowery."  a rappelé le média sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.