Premier League : Beckham chambré par un de ses fils après la victoire d'Arsenal contre Manchester United

Axel Allag, Media365, publié le lundi 23 janvier 2023 à 14h51

Légende de Manchester United, David Beckham était présent dans les tribunes de l'Emirates Stadium afin d'assister à l'opposition entre les Gunners et les Red Devils dimanche (3-2). Présent aux côtés de son fils, Romeo, supporter d'Arsenal, il n'a pas échappé à un chambrage de circonstance.

Le but décisif inscrit par Eddie Nketiah a été vécu de façon contrastée. Dimanche soir, Arsenal a patienté jusqu'au bout d'un match enivrant afin de prendre le meilleur sur Manchester United (3-2) et croire en ses rêves d'un possible titre qui serait le premier depuis 2004 en championnat d'Angleterre. Dans les tribunes, si on a pu apercevoir Sir Alex Ferguson, entraîneur légendaire de Manchester United entre 1986 et 2013, les mines étaient contrastées entre David Beckham et son fils Romeo. L'ancien milieu de terrain des Red Devils n'a sans le moindre doute pas dû apprécier la défaite finale des joueurs d'Erik ten Hag, qui ont tenté tant bien que mal de résister aux assauts des locaux en fin de rencontre avant de craquer.

Un Romeo Beckham aux anges devant son père

Passé par l'académie d'Arsenal entre 2013 et 2015, Romeo Beckham - 20 ans - a exulté lors du but vainqueur et s'est permis un chambrage qu'il a immortalisé sur son compte Instagram. Visage souriant, poing levé et d'écharpe d'Arsenal au cou, il a bien évidemment une mine plus radieuse que celle de son père, au visage livide. La légende de la photo est claire : "Dors bien papa!". Des mots auxquels son père a répondu d'un "n'importe quoi !". Ce n'était pas la première fois que le père et le fils étaient réunis à l'occasion d'un match de Premier League avec Manchester United comme protagoniste. En effet, le 22 mars 2014, lors d'un succès des Red Devils sur le terrain de West Ham (0-2), Romeo avait alors affiché un geste d'étonnement après le superbe lob réalisé par Wayne Rooney du milieu de terrain. Au classement de Premier League, Arsenal, leader avec 5 points d'avance sur Manchester City et 1 match en moins, semble lancer vers le titre tandis que United est situé à la 4ème place, avec 11 points de retard sur les joueurs de Mikel Arteta.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.