Pogba et Manchester United ont la cote

Pogba et Manchester United ont la cote©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 08h31

Critiqué pour son niveau de jeu en équipe de France, Paul Pogba garde la cote en Angleterre. Le Français de Manchester United est le joueur qui vend le plus de maillot cet été de l'autre côté de la Manche. Alexandre Lacazette, fraîchement débarqué à Arsenal, échoue au pied du podium.

On peut dire que Paul Pogba se retrousse la Manche. Encore joueur le plus cher de l'histoire, il y a quelques semaines, le Français a vu coup sur coup Neymar et Dembélé s'offrir le luxe de le dépasser. Un poids en moins pour le Mancunien qui a mis le bleu de chauffe et qui réalise un début de saison canon (2 buts, 1 passe) à l'image de son club (3 victoires en 3 matchs). S'il est souvent décrié en France pour ses prestations en demi-teinte sous le maillot des Bleus, Pogba est une véritable star outre-Manche. Selon le classement établi par Sports Direct, l'ancien Turinois est le joueur qui a vendu le plus de maillot en Angleterre depuis le 1er mai. Dans un classement qui fait la part belle aux joueurs évoluant en Premier League, seuls Lionel Messi (FC Barcelone), Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Neymar (Barcelone/PSG) font office d'exception.

Si Paul Pogba truste le haut de ce classement, il n'est pas le seul Français à avoir la cote. Moqué voire considéré comme inconnu au moment de sa signature à Arsenal, Alexandre Lacazette semble déjà faire l'unanimité au pays du « tea time ». L'ancien Lyonnais est en effet le quatrième joueur dont le maillot s'est le plus vendu derrière les Belges Eden Hazard (Chelsea) et Romelu Lukaku (Manchester United). N'Golo Kanté, meilleur joueur de Premier League la saison dernière, occupe la 19eme place derrière Neymar.

Le Top 10 :
1. Paul POGBA (Manchester United)
2. Romelu LUKAKU (Manchester United)
3. Eden HAZARD (Chelsea)
4. Alexandre LACAZETTE (Arsenal)
5. Marcus RASHFORD (Manchester United)
6. Harry KANE (Tottenham)
7. Sadio MANE (Liverpool)
8. Lionel MESSI (Barcelona)
9. Philippe COUTINHO (Liverpool)
10. Zlatan IBRAHIMOVIC (Manchester United)

 
2 commentaires - Pogba et Manchester United ont la cote
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]