Pochettino ironise sur Aurier

Pochettino ironise sur Aurier©Media365

Rédaction , publié le dimanche 25 février 2018 à 19h17

Serge Aurier est rentré dans l'histoire de la Premier League en trouvant le moyen de louper 3 touches dans la même rencontre. L'ancien Parisien est devenu la risée de l'Angleterre mais son entraîneur, Mauricio Pochettino, a préféré en rire même s'il assure que c'est une situation que ne doit plus arriver.

« On doit mieux s'entraîner dans la semaine, on va s'entraîner à faire des touches tous les jours. Je vous le promets et je le promets aux supporters. C'est certains, ils sont très déçus. D'abord, Serge était abattu donc il a voulu jouer plus vite la fois suivante. Il a fait une erreur. Il y avait peut-être un peu de pression sur l'arbitre également. Je lui ai dit : " Fais attention, tu vas finir par me faire virer. Cela donne l'impression aux gens qu'on est tous mauvais. On pourrait croire qu'on ne fait jamais de touches pendant la semaine..." »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Pochettino ironise sur Aurier
  • il existe de CONS NOIRS , mais il y a plus De BLANCS sur ces forums !

  • Il faut pas trop lui en demander !! C'est un footballeur,il connait pas les règles !!

  • Heureusement que le PSG l'a dégagé...

  • Une nullité ce mec........

    Cela sent le racisme ...

    Pour Lanig dire qu'un joueur qui rate trois touches dans le même match, ce qui est un record pour un type à plus de 100000 Euros par mois soit dix fois le salaire d'un chirurgien, c'est du racisme si le footballeur est de couleur..Aurier s'est aussi rendu célèbre par ses vidéo affligeantes dignes d'un cerveau de limace...

  • un joueur professionnel qui ne sait pas réaliser des touches se couvre de ridicule