Pochettino : " Difficile de penser à Chelsea "

Pochettino : " Difficile de penser à Chelsea "©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 mai 2017 à 17h42

Battu à West Ham vendredi (1-0), le coach de Tottenham semble avoir perdu tout espoir de rejoindre Chelsea tout en haut du classement.



 

En s'inclinant sur le terrain de West Ham (0-1), vendredi, Tottenham a sans doute fait une croix sur le titre. Avec sept points de retard sur Chelsea, les Spurs voient filer un titre en Premier League qui leur échappe depuis maintenant 56 ans. Rien n'est perdu mathématiquement, certes, puisque les deux équipes en question ont encore un match en retard à disputer, mais Mauricio Pochettino ne se fait guère d'illusions sur l'issue de la saison. « Pour moi, ce n'est pas important pour l'instant parce que c'est difficile de penser à Chelsea. Si nous ne sommes pas capables de gagner et de leur mettre la pression maintenant,  tout ce qui va arriver sera la pire période possible. Il reste trois matches à jouer et on avait la possibilité de réduire l'écart et de gagner. Maintenant, mieux vaut oublier et voir ce qui arrive. Il faut essayer d'analyser et de comprendre pourquoi ça a été difficile pour nous de gagner ici.  »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.