Peter Crouch raconte son improbable rencontre avec Ronaldo

Peter Crouch raconte son improbable rencontre avec Ronaldo©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le lundi 30 mars 2020 à 15h02

L'ancien attaquant anglais Peter Crouch a raconté au Daily Mail sa première rencontre avec le Brésilien Ronaldo, qui ne l'a pas reconnu.



Avec ses 2,01m pour 75kg, Peter Crouch ne passait pas inaperçu sur les terrains de football anglais, où il a notamment brillé sous les maillots de Liverpool, Tottenham ou encore Stoke City, avant de prendre sa retraite l'an passé à 38 ans. Mais le géant anglais, dont « les pieds dépassent du lit » selon une fameuse chanson des supporters de Liverpool à sa gloire, n'était visiblement pas connu par tous ses collègues, comme il l'a révélé au Daily Mail. Le Brésilien Ronaldo, qui jouait au même poste que lui mais avec un gabarit totalement différent, ne l'a ainsi pas reconnu lors de leur unique rencontre, il y a quelques années.

Crouch : "Je m'attendais à ce qu'il me reconnaisse"

« Je l'ai rencontré une fois. J'étais en vacances à Ibiza, et je l'ai vu sur la plage, raconte Crouch. Il était au milieu des bouteilles de bière et essayait de tenir en équilibre un cendrier sur son ventre. Chaque fois qu'il finissait un verre, le mannequin qui était avec lui en apportait un autre immédiatement. Évidemment, je n'ai pas raté l'occasion de lui demander une photo. Je m'attendais à ce qu'il me reconnaisse, mais la vérité est qu'il ne savait pas que j'étais un joueur professionnel. On a fait la photo et je suis parti. » L'histoire ne dit pas si Ronaldo sait désormais Ronaldo sait qui est Peter Crouch...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.