Newcastle se place sur un Mancunien

Newcastle se place sur un Mancunien©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 novembre 2017 à 19h41

En manque de temps de jeu à Manchester United, Luke Shaw pourrait bien rester dans le nord de l'Angleterre puisque Newcastle serait sur les rangs.

Luke Shaw a du mal à remonter la pente. Après avoir subi une terrible blessure (double fracture de la jambe droite) en 2015, le latéral gauche n'a jamais vraiment retrouvé le niveau qui était le sien à Southampton. Grand espoir du football anglais, il enchaîne depuis les blessures et matchs sur le banc. Shaw n'a disputé deux rencontres cette saison à un poste où José Mourinho n'a pourtant pas de réels spécialistes. A quelques mois de la Coupe du monde avec l'Angleterre, le gaucher aimerait bien s'assurer une place dans les 23.

Il faut pour ça jouer et un départ semble inévitable. La presse parlait d'un intérêt de Fenerbahçe il y a quelques semaines mais Shaw pourrait bien rester en Angleterre. D'après le Mirror, Newcastle aimerait enrôler le latéral sous forme de prêt. Un choix qui ne dépayserait pas le joueur de 22 ans à quelques mois d'une compétition comme la Coupe du monde.

 
0 commentaire - Newcastle se place sur un Mancunien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]