Mourinho se moque de la trêve internationale

Mourinho se moque de la trêve internationale©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 16 novembre 2020 à 20h05

Alors que l'un de ses joueurs a été testé positif au coronavirus, José Mourinho, le coach de Tottenham, a donné son point de vue, sarcastique, sur la trêve internationale.

José Mourinho a sans doute peu apprécié voir Matt Doherty, son latéral, être  testé positif au coronavirus, alors qu'il se trouve avec la sélection de l'Irlande en cette période de trêve internationale. Dans un message publié sur son compte Instagram, le coach lusitanien a émis son avis sur les matchs de sélections.

"Une autre séance d'entraînement avec six joueurs"

Comme à son habitude, l'ancien entraîneur du Real Madrid, a utilisé un ton très sarcastique. "Une semaine de football incroyable. De grandes émotions dans les matchs des équipes nationales, de superbes matchs amicaux et une sécurité totale. Les résultats des tests de Covid après les matchs aient été joués, des joueurs aléatoires qui courent sur le terrain pendant les sessions d'équipe et bien plus encore. Après une autre séance d'entraînement avec seulement six joueurs, il est maintenant temps de prendre soin de moi", a-t-il indiqué, avec une photo de lui pratiquant du sport.



Si des concurrents des Spurs ont pu déplorer des blessés lors de cette trêve internationale, ce n'est pas le cas, pour le moment, de Tottenham. Samedi, les Spurs vont affronter Manchester City (18h30) pour une rencontre qui pourrait permettre aux joueurs dirigés par José Mourinho de s'emparer de la tête de la Premier League, si le leader Leicester perd des points contre Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.