Mourinho répond " au pire coach de Premier League "

Mourinho répond " au pire coach de Premier League "©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 11h34

José Mourinho n'a que moyennement goûté aux déclarations de Frank De Boer sur Marcus Rashford. L'entraîneur portugais a renvoyé le Néerlandais dans les cordes, lui rappelant son bilan catastrophique sur le banc de Crystal Palace en début de saison.

Qui s'y frotte, s'y pique. Mieux vaut ne pas s'attaquer à José Mourinho et s'attirer ses foudres. Frank De Boer en a fait l'amère expérience. Le Néerlandais a critiqué son homologue dans sa gestion du cas de Marcus Rashford. Grand espoir de Manchester United, le jeune Anglais fait actuellement banquette surtout depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez. « Dommage que son entraîneur soit Mourinho, a ainsi lancé ce week-end l'ancien défenseur du Barça qui a connu le Mou' durant une saison en Catalogne sur l'antenne de BT Sport. C'est un jeune joueur anglais, vous devez lui donner du temps de jeu même s'il fait des erreurs. Mais Mourinho n'est pas comme ça. Il veut obtenir des résultats. S'il fait un ou deux mauvais matches, il le met dehors. C'est un très jeune joueur (20 ans), il a besoin de temps de jeu. Il a tellement de talent, on devrait le voir chaque semaine. »

Comme on pouvait s'y attendre, Mourinho n'est pas resté sans réaction et a choisi de répondre durant la conférence de presse en préparation du 8emes de finale retour de la Ligue des champions contre Séville. Et comme à son habitude, le « Special One » n'a pas hésité à découper en pièce son interlocuteur. « J'ai lu une citation du pire entraîneur de l'histoire de la Premier League : sept matches, sept défaites, zéro but. Il disait que ce n'est pas bon pour Marcus Rashford d'avoir un entraîneur comme moi, car le plus important pour moi est de gagner. S'il était entraîné par Frank, il apprendrait à perdre parce qu'il a perdu tous ses matches. » Un uppercut en guise de réponse, histoire de renvoyer dans les cordes l'ancien coach de Palace, licencié le 11 septembre dernier après quatre défaites de suite pour lancer la saison des Eagles.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU