" Mourinho est un petit homme "

" Mourinho est un petit homme "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 07 janvier 2018 à 22h48

Antoine Conte s'est une nouvelle fois exprimé sur le cas José Mourinho. L'entraîneur de Chelsea a eu des mots forts à l'encontre de son homologue de Manchester United. Une nouvelle attaque qui ne risque pas de rafraîchir les relations entre les deux hommes.

« Avant de faire ce genre de commentaires, avant de faire du mal à une autre personne, vous devez faire très attention, car vous montrez que vous êtes un petit homme, que vous ne connaissez pas très bien la situation. On le connait bien parce que par le passé, il a été un petit homme à de nombreuses circonstances. Il est un petit homme dans le présent et c'est certains qu'il le sera dans le futur. Il veut essayer de changer son comportement mais Mourinho est comme ça, vous le connaissez très bien et le niveau est très bas. Mais je le répète, avant de parler, il faut savoir parfaitement ce qu'il s'est passé. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - " Mourinho est un petit homme "
  • Bonne nouvelle,,,
    je vais pouvoir passer une bonne journée.....

  • Orange nul et sectaire en plus

  • Un nouvelle fois Orange nous gave avec ses non infos qui ne sont là que pour le buzz. C'est pitoyable !

  • au fait pourquoi Conte a dit ça?.........journaliste d'operette......

  • Super.et a part ça quoi de neuf docteur.