Messi Ballon d'Or ? Virgil Van Dijk réagit

Messi Ballon d'Or ? Virgil Van Dijk réagit©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 02 décembre 2019 à 13h26

En concurrence avec Lionel Messi pour remporter le Ballon d'Or 2019, Virgil Van Dijk s'est montré fair-play, alors que l'Argentin est annoncé gagnant.

Alors qu'il pourrait être le premier défenseur à gagner le Ballon d'Or depuis Fabio Cannavaro en 2006, Virgil Van Dijk a été sondé sur les fuites qui donnent son principal concurrent, l'Argentin Leo Messi, vainqueur ce lundi soir. Et pour l'international batave, tous les joueurs présents dans la liste des nommés sont des vainqueurs, lui qui ne voit aucun perdant à l'issue de la cérémonie, alors que les médias espagnols madrilènes comme catalans annoncent déjà un Messi triomphant.

« Il n'y a pas de perdants dans cette soirée. Je suis très fier de faire partie de cette catégorie [de joueurs], d'être là grâce à mes performances avec l'équipe l'an dernier ainsi qu'avec mon pays. », a ainsi confié le défenseur batave. « C'est seulement quelque chose dont il faut être fier parce que peu de joueurs peuvent être là et gagner ce genre de choses. Il n'y a pas de perdants ce soir, nous verrons ce qui va se passer », a ajouté l'ancien joueur de Southampton en conférence de presse avec Liverpool, lui qui est le choix numéro de l'ancienne légende des Reds Steven Gerrard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.