Mercato : Une offre record formulée pour Ronaldo

Mercato : Une offre record formulée pour Ronaldo©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 14 juillet 2022 à 11h52

Une offre de transfert record a été formulée par un club saoudien afin de recruter Cristiano Ronaldo. Une somme de 300 millions d'euros est évoquée.



Les records en tous genres n'ont cessé de jalonner la carrière de Cristiano Ronaldo. Parmi les plus retentissants on peut souligner qu'il détient celui du plus grand nombre de buts en sélection nationale avec 115 réalisations ainsi que celui de la Ligue des champions du haut de ses 141 exploits. Dans un registre totalement différent, il pourrait à 37 ans battre le record du transfert le plus cher de l'histoire. Alors que les rumeurs les plus folles circulent à son sujet depuis qu'il a clairement fait part de son désir de quitter Manchester United, on a entendu son nom circuler du côté du PSG tout comme son nouvel entraîneur, Erik Ten Hag, a exprimé le souhait de le conserver au sein de son effectif.

300 millions d'euros sur la table !

Cependant, force est de constater que certaines offres ne se refusent pas. Les chaînes de télévision TVI et CNN ont relayé une information qui a eu l'effet d'une bombe. Confirmée par le quotidien AS, celle-ci révèle qu'un club saoudien, dont l'identité demeure mystérieuse, a formulé une offre de 300 millions d'euros en vue de recruter CR7. Une somme astronomique, dépassant allègrement les 222 millions d'euros déboursés par le PSG en 2017 pour arracher Neymar des mains du Barça. Cependant, il est peu probable de voir la star portugaise rejoindre le Golfe Persique cet été. Une participation à la prochaine Ligue des champions demeure son objectif majeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.