Mendy, photo virale et audience au menu du jour

Mendy, photo virale et audience au menu du jour©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le mardi 17 mai 2022 à 16h40

Benjamin Mendy ne s'est pas présenté à une audience au tribunal de Chester ce mardi, moins d'une semaine avant un autre rendez-vous devant la cour. Mais le défenseur français a surtout fait parler de lui ce mardi via les réseaux sociaux à cause d'une photo l'exhibant en plein footing.



De la gloire aux abysses. La descente aux enfers de Benjamin Mendy n'est pas prête de s'achever. Accusé de sept viols, le champion du monde 2018 a été incarcéré durant 134 jours depuis le mois d'août 2021 dans deux prisons différentes en Angleterre avant d'être libéré sous caution le 7 janvier dernier dans l'attente de son procès. Celui se tiendra à partir du 25 juillet et s'étendra sur six semaines.


Ce mardi, le défenseur de Manchester City, toujours suspendu par son club, n'avait pas l'obligation de se rendre au tribunal de Chester où a eu lieu un nouveau rendez-vous judiciaire d'après L'Equipe. Néanmoins, celui-ci n'a pas livré de grands enseignements. Il s'agissait d'une étape purement administrative dans cette affaire, contrairement aux audiences des 23 et 24 mai durant lesquelles Benjamin Mendy sera sommé de se présenter devant la cour.

Une photo virale sur la toile

En début de semaine prochaine, l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille aura la possibilité de plaider coupable ou non coupable. En parallèle, de ce nouvel épisode judiciaire, le latéral gauche français a également fait parler de lui ce mardi en raison d'un cliché devenu viral sur la toile. On le voit en plein footing, la chaussette gauche gonflée à cause de son bracelet électronique. Mais la véritable raison des nombreuses réactions suscitées est la surcharge pondérale de Benjamin Mendy. Le manque de compétition a notamment fait prendre quelques kilos superflus et des rondeurs notables au Tricolore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.