Mégalo, Ibra se compare à King Kong

Mégalo, Ibra se compare à King Kong©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 14h35

En pleine rééducation après sa rupture des ligaments croisés, Zlatan Ibrahimovic montre qu'il est plus en forme que jamais quitte à se comparer à King Kong.



Pour la première fois, José Mourinho a laissé entendre que Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son retour à Manchester United. Laissé libre par le club mancunien après sa rupture des ligaments croisés et la fin de son contrat, le Suédois est en pleine rééducation et semble même en avance sur la date de son retour qui était fixé au début de l'année 2018. Alors que Manchester a recruté Romelu Lukaku pour 85 millions d'euros, Ibra pourrait donc faire son retour à Old Trafford durant le Mercato hivernal s'il est à 100% de ses moyens car Mourinho ne veut pas entendre parler d'un nouveau contrat sans en savoir plus sur le physique du géant.

Présent au centre d'entraînement des Red Devils à Carrington, Zlatan Ibrahimovic n'a pas perdu de son ego malgré sa blessure. L'ancien joueur de la Juve, de l'Inter ou du Barça s'est tout simplement comparé à King Kong dans un post publié sur Instagram où il dévoile sa musculature. Un cliché qui vient une semaine après une vidéo où on le voyait travailler durement sur sa jambe droite blessée à travers des exercices : « Le pouvoir n'est rien sans contrôle » avait-il sobrement sous-titré. Qu'on se le dise, Zlatan est plus en forme que jamais !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU