Mayweather prêt à se lancer dans le foot ?

Mayweather prêt à se lancer dans le foot ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 19 mars 2018 à 17h15

Floyd Mayweather a soif d'argent et compte bien investir dans le football si ce dernier lui offre un retour sur investissement. Le boxeur américain aurait ciblé Newcastle comme potentiel club.

A 41 ans et malgré des millions de dollars amassés depuis le début de sa carrière, Floyd Mayweather n’en a jamais assez. Quelques mois après le fameux combat contre Conor McGregor sur le ring, le boxeur serait prêt à accorder une revanche à l’Irlandais mais dans l’octogone du MMA cette fois-ci. Un nouveau duel qui permettrait de gagner encore beaucoup d’argent pour « The Money » et pourquoi pas le dépenser dans le football. S’il n’est pas un grand fan de ce sport, Mayweather a avoué qu’il pourrait investir dans un club et pourquoi pas à Newcastle. « Vous devez savoir que si j’investis à Newcastle, je reviendrais ici très souvent faire la fête ici !", s’amuse-t-il, avant d’expliquer dans le Daily Star. J’adore Newcastle. Ces mecs aiment faire la fête comme nulle part dans le monde. J’ai rencontré certains joueurs l’an dernier, ce sont des bons mecs ».

Seulement, son appas du gain n’est jamais loin surtout quand il s’agit de parler affaires et Floyd Mayweather a tenu à mettre les choses au clair. « Je suis toujours ouvert aux nouvelles opportunités de business. J’aime le sport, mais j’investis avec ma tête et non mon cœur. Investir avec son cœur est le moyen le plus rapide pour perdre de l’argent. Si quelqu’un propose un plan et que mes gars me disent « Floyd peut faire l’argent », alors j’investirais. Le football n’est pas mon sport mais j’ai des connections partout. » Cela reste donc un désir plus qu’une volonté surtout qu’il est généralement difficile de gagner de l’argent en investissant dans le football…

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU