Matic révèle son idole à Manchester

Matic révèle son idole à Manchester©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 01 août 2017 à 10h33

Fraîchement débarqué à Manchester United, l'ancien milieu de terrain, Nemanja Matic, a révélé vouloir s'inspirer des exploits de son compatriote, Nemanja Vidic, sous la tunique des Red Devils.

Leur prénom et leur nationalité ne seront plus leurs seuls points commun. Nemanja Matic et Nemanja Vidic sont désormais deux Serbes qui ont porté le maillot de Manchester United. Si le second nommé est à la retraite, Matic est en pleine force de l'âge à 29 ans. L'ancien milieu de terrain de Chelsea s'est engagé lundi avec les Red Devils pour les trois prochaines années. S'il a rejoint son ancien entraîneur chez les Blues, Jose Mourinho, « qui a toujours su tirer le meilleur de moi », le Serbe assure que c'est pour suivre les traces de son compatriote Vidic qu'il rêve de revêtir le célèbre maillot rouge des Mancuniens. « Vidic était un grand joueur. Il est l'un des joueurs auxquels je veux ressembler car il a eu une grande carrière. », a-t-il avoué sur la chaîne du club, MUTV.

Sous les couleurs de Manchester United, Nemanja Vidic s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs du monde. Il a notamment remporté une Ligue des Champions (2008) et cinq titres de champion d'Angleterre. Forcément, ça force le respect. « Il a été le leader de notre sélection nationale et c'est bon de faire partie du même club que lui. Je vais essayer de faire le maximum pour refaire la même chose que lui. Je sais que ça risque d'être difficile mais je ne veux pas qu'il me dise un jour « Qu'est-ce que tu as fait là-bas ? ». La pression est désormais sur les épaules de l'ancien joueur de Benfica.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Matic révèle son idole à Manchester
  • Vidic était un monstre ronaldo qui jouait avec lui dit encore que lorsque je lavais devant moi j'avais peur ... la qualité de son jeux aérien était incroyable, et ferguson la dit à plusieur reprise les deux dernier titre de championnat quil a remporte c grâce à Vidic qui avait donne plus de 15 points à son équipe par ses coup de têtes en fin de match, la chute de MU est aussi du à la chute de vidic dans son niveau physique à cause ses blessures, pas que par le départ de ferguson... L'age d'or s'était Vidic Ferdinand Vand der sar lorsque on voit cette défense centrale on à peur :) Et pour matic je dirais que il a deja 3 titres de champion d'angleterre pour rattraper vidic il lui en reste que 2 ... c pas impossible quil egalise en champ mais il lui faudra aussi une C1 pour cela ;)