Manchester United : Un supporter banni à vie pour racisme

Manchester United : Un supporter banni à vie pour racisme©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mercredi 23 octobre 2019 à 10h16

Manchester United a annoncé avoir banni à vie un supporter qui avait tenu des propos racistes contre Trent Alexander-Arnold dimanche dernier lors du match face à Liverpool.

Un supporter a été exclu des tribunes d'Old Trafford dimanche dernier lors de la rencontre entre Manchester United et Liverpool (1-1) pour des propos racistes à l'encontre de Trent Alexander-Arnold pendant la première période. La personne en question a été bannie à vie à fait savoir le club mancunien : « À la suite de notre enquête sur des insultes présumées à caractère racistes dimanche, nous avons lancé une interdiction illimitée à la personne concernée ».

« Cet individu n'est pas le bienvenu à Old Trafford et nous souhaitons insister sur le fait que nous continuerons de prendre des mesures énergiques contre toute personne qui, selon nous, aurait commis des abus racistes ou discriminatoires, en ligne ou lors de nos matches. Le racisme et toutes les formes de discrimination sont totalement inacceptables et ne reflètent pas les valeurs de notre club », a poursuivi Manchester United dans un communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.