Manchester United : Un groupe de supporters propose une réunion avec Mourinho pour améliorer l'ambiance

Manchester United : Un groupe de supporters propose une réunion avec Mourinho pour améliorer l'ambiance©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 02 novembre 2017 à 08h20

Un groupe de supporters de Manchester United a proposé une réunion à José Mourinho dans le but d'améliorer l'ambiance à Old Trafford.

Malgré les bons résultats actuels de Manchester United, l'ambiance est tendue entre José Mourinho et les supporters des Red Devils. Après s'être plaint du manque de soutien du public d'Old Trafford à l'égard de Romelu Lukaku lors de la victoire face à Tottenham (1-0) samedi, le manager portugais a adressé une nouvelle pique aux fans mancuniens. «J'espère que vous allez plus vous amuser, que certains d'entre vous ne l'ont fait contre Tottenham», a-t-il déclaré dans le programme du match avant la réception du Benfica Lisbonne (2-0) mardi soir.

"Un désir de voir l'ambiance s'améliorer"

Suite à ces événements, Manchester Supporters Trust, le principal groupement de supporters de Manchester United, a proposé à Mourinho une réunion dans le but d'améliorer l'ambiance à Old Trafford. «Il existe des vues différentes au sein des supporters quant à la manière d'interpréter les commentaires de l'entraîneur. Il est toutefois juste de dire qu'il existe un désir général de voir l'ambiance s'améliorer au stade, comme cela existe dans tous les clubs de Premier League. De nombreux facteurs ont contribué à une baisse de l'ambiance au fil des années, certains pouvant être réglés grâce à une meilleure coopération entre clubs et supporters », a écrit le groupe de supporters dans un communiqué.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU